Commerce : remise des chartes qualité 2022

Publié le - Mis à jour le

Le 14 octobre 2022 dernier, la Ville a organisé la cérémonie de remise des chartes qualité de Rueil-Malmaison, en partenariat avec la chambre de métiers et de l’artisanat (CMA) des Hauts-de-Seine.

La remise de cette charte a pour but de soutenir les entreprises artisanales ruelloises qui s’engagent dans une démarche d’amélioration et de satisfaction de leur clientèle.

Xabi Elizagoyen, adjoint au maire délégué aux Affaires Économiques, au Commerce, à l’Artisanat et à l'Emploi et Leïla Belili, présidente de la CMA IDF – Hauts-de-Seine ont ainsi remis les récompenses à 52 entreprises artisanales de la ville durant la cérémonie qui s’est déroulé le 14 octobre 2022.

Les lauréats s’engagent ainsi à offrir le meilleur service à leurs clients : accueil personnalisé, réelle disponibilité, conseils individualisés, devis clairement établis et respect des délais.